Défis environnement ! 🌍

Dernière mise à jour : 14 févr. 2022

La sensibilisation des élèves au respect de l’Environnement et au développement durable est un incontournable de nos programmes : il est en effet plus qu’indispensable que nos futurs citoyens sachent prendre soin de notre planète et comprennent l’urgence d’appliquer voire d’inventer des manières de vivre plus cohérentes pour un futur durable.

Afin que tout cela ne se résume pas à de belles paroles et leçons à apprendre, mais devienne de véritables actes vécus et menés par les élèves, ceux-ci vont devoir s’impliquer personnellement dans des défis choisis et menés par eux. Chaque classe devra organiser son propre défi : choix du défi, réflexions pour le mener à bien, mise en place, communication auprès des autres classes et évaluations régulières des progrès ou actions réalisées en lien avec ce défi.

Posts récents