De la danse pour toutes les classes ! 💃🏽

Depuis deux ans, tous les élèves de l'école bénéficient d'un cycle de danse (de 7 à 10 séances) dispensé par des professeurs de danse professionnels (Sarah Boy, qui a sa compagnie sur Toulouse).

Les enfants, filles comme garçons, s'en donnent à cœur joie et développent ainsi des compétences telles que s'exprimer avec son corps (travail sur les différentes émotions), écouter et s'accorder au rythme de la musique, s'assouplir, se coordonner, se faire confiance, développer sa créativité et son imaginaire, se produire devant un public...

Ces séances sont réparties dans l'année, ainsi, à cette date, certaines classes ont déjà terminé leur cycle alors que d'autres ne l'ont pas encore commencé. Pour ceux qui l'ont terminé, ce n'est qu'un au revoir car ils auront la joie de pouvoir recommencer l'année prochaine !